L’EHPAD des aulnettes dispose actuellement de 111 lits répartis en 3 secteurs dont une unité permettant l’accueil de personnes âgées dépendantes aux troubles cognitifs modérés. La prise en charge para médicale s’effectue au sein d’une équipe entreprenante : médecins, cadre de santé, infirmières, aide soignantes, équipe hôtelière et de rééducation.
A cette équipe, s’ajoutent les personnes en charge du support des activités de l’établissement : direction, relations avec les usagers, RH, finances, gouvernante, services techniques, lingerie et cuisine.
L’établissement est en direction commune avec le Centre hospitalier de Versailles, de Plaisir et de l’hôpital du Vésinet.
A ce titre il bénéficie d’un appui et d’un pilotage du centre hospitalier de Versailles et de la filière gériatrique Grand Versailles (astreinte gériatrique, EMG …).
Le futur médecin aura en charge les résidents dont il sera le médecin traitant en remplacement du médecin en congés maternité.
Il est l’intermédiaire entre patients, familles et équipe soignante. Il participe à l’élaboration et la mise en œuvre de la dynamique institutionnelle. Il est amené à travailler sur l’évaluation de l’état de dépendance des patients (AGGIR, Pathos) et tout ce qui gravite autour.
Durée : entre avril 2025 et octobre 2025
Quotité recherchée : 0, 4 ETP
1 ETP sur le mois d’août 2025
Le recrutement se fait sur le statut de praticien hospitalier avec rémunération selon les grilles en vigueur et selon l’ancienneté.
Pas d’astreinte médicale
Profil recherché
Doctorat de Médecine
Le poste peut convenir à un médecin généraliste ayant une appétence pour la gériatrie ou un gériatre.
Contact : Aurélie CHABAN – Directrice déléguée de l’EHPAD les Aulnettes
07 88 86 10 29